This One's For The People ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
~Linoa~
Administratrice
~Linoa~


Féminin

Messages : 9302
Flouz $ : 100

Le règlement du forum Empty
MessageSujet: Le règlement du forum   Le règlement du forum Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I. Quelques règles pour commencer

1 - Pour une meilleure lisibilité, le langage SMS n'est pas autorisé. Vous avez le temps d'écrire. Veillez également à l'orthographe.

2 - Vous devez également respecter les membres. Les insultes, propos racistes ou xénophobes seront édités ou supprimés par les administrateurs et modérateurs et leurs auteurs seront sanctionnés. Merci d'éviter les mots trop orduriers.

3 - Ne postez pas deux messages à la suite. En cas d'oubli, pour compléter votre message, vous pouvez utiliser la fonction "éditer" de vos messages. Nous serons tolérant sur le sujet tant qu'il n'y aura pas d'abus.

4 - Il est inutile de crier, donc merci de ne pas écrire en majuscules, c'est désagréable à lire.

5 - Votre inscription sur le forum vaut acceptation de ce règlement.

6 - La couleur est autorisée dans vos messages ( sauf dans les titres ) mais par contre les couleurs Rouge et Verte sont réservées à l'administration du forum.
( rouge : Admin - Vert : Modérateurs )

7 - Afin d'éviter tout problème de plagiat, merci de citer vos sources lorsque vous faites un "copier/coller" à partir d'une autre page Web.

8 - Les liens vers des sites de vidéos en Streaming sont interdit.




II. Votre présentation


1 - Elle est obligatoire. Vous avez un formulaire à votre disposition si besoin. Tous les membres inscrits qui n'auront pas fait leurs présentations dans les 3 jours suivant leurs inscriptions seront supprimés.

2 - Pensez à mettre un avatar, c'est plus agréable. Attention L'avatar doit OBLIGATOIREMENT mesurer entre 100 et 150 de largeur.
Pour la hauteur vous devez pas dépasser 250.
Si vous avez besoin de faire redimensionner un avatar, merci d'envoyer un MP à Linoa.

3 - Vos signatures doivent être comprise entre 400X150 et 500X200 OBLIGATOIREMENT.



III. Divers


1 - Vous êtes responsable, civilement et juridiquement, des messages que vous poster sur le forum

2 - La publicité et le recrutement par mp est strictement interdit

3 - Certaines catégories du forum auront leurs propres règles, merci de les respecter.

4 - Ne vous servez pas de votre "signature" pour faire la pub d'un site/forum ou blog. ( sauf partenaire )

5 - Seuls les partenaires du forum ont l'autorisation de déposer une publicité sur le forum.




IV. conclusion

1 - Le non respect du-dit règlement pourra entraîner un avertissement, un bannissement temporaire ou un bannissement définitif, suivant la gravité des faits.

2 - Les administrateurs se réservent le droit de refuser l'accès au forum, sans devoir se justifier

3 - Ce règlement est susceptible d'être modifier à tout moment.




Maintenant que vous avez passé la douloureuse épreuve du règlement, filez vite faire votre présentation *^_^*

Le forum vous souhaite la bienvenue !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink


Dernière édition par ~Linoa~ le Lun 30 Mai - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accès à la partie "privée" du forum
» Forum pour les utilisateurs des sites d'enchères :) + de 350 Mbrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This One's For The People © :: *Bienvenue sur le Forum* :: ~Règlement et Présentation~ :: Réglement-
Sauter vers: